Award Nexus devient payant le 7 janvier 1


Le site Award Nexus qui était en beta jusqu’à maintenant pour les membres de FlyerTalk devient payant à partir de demain. C’est un logiciel qui simplifie la recherche des places disponibles pour des billets prime sur les trois alliances (Star Alliance, One World, et Skyteam). Je l’ai essayé pendant quelques mois et c’était pas mal, même en beta. Par contre je ne suis encore convaincu que ça vaut le prix demandé (entre $50-200). C’est vraiment que pour des grands voyageurs avec des comptes frequent flyer bien remplis…

Pour le moment je me débrouille pas mal avec le moteur de recherche du site ANA pour Star Alliance et un peu moins avec le site British Airways pour One World. Pour Skyteam le site Northwest Japon était le meilleur, mais ça n’existe plus malheureusement et j’utilise les sites Flying Blue et Delta avec des résultats moyennes. Pour Skyteam il faut mieux appeler au lieu de chercher en ligne. En attendant un site gratuite aussi performant…


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


CommentLuv badge

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Commentaire sur “Award Nexus devient payant le 7 janvier