Rencontre avec un globe trotter 2


Même si je vous donne plutôt des conseils pour voyager moins cher et/ou en plus de confort, le plus important est le voyage même et ses expériences pour enrichir votre vie. Le transport et hébergement sont qu’une partie d’un voyage, mais ils peuvent impacter fortement comment se passe votre séjour. En cherchant des autres blogueurs avec des sites dédié aux voyages j’ai trouvé cet interview d’un vrai grand voyager, Fabrice du blog Instinct Voyageur par David du blog Riche et Heureux. L’entretien est coupé en deux donc n’oublie pas la deuxième partie. J’ai découvert aussi la plongée en voyageant à Guam et Thailande, donc je partage sa passion pour la mer.  Ca me donne envie de partager plus mes propres expériences de voyages si c’est en Australie, Inde, Japon, Etats Unis, ou même en Europe. Bonne lecture et bon voyage!


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


CommentLuv badge

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

2 commentaires sur “Rencontre avec un globe trotter

  • Laurent.V

    Merci pour le partage! L’interview du globe trotteur était tout à fait passionnante! Ça donne vraiment envie de se lancer sur les routes! Malheureusement, je ne crois pas que ce soit à la portée de tout le monde (et je ne parle pas de la condition physique): on a tous une façon différente d’appréhender l’inconnu, le manque de confort, la solitude, les rencontres…

  • Juliette.G

    L’article est très intéressant, et l’interview encore plus (si je peux me permettre ;))! J’adore les documentaires de voyage ainsi que les reportages sous n’importe quelle forme. En ce moment j’aime beaucoup « nus et cullotés ». Le contact humain, y a que ça d’vrai.
    Juliette.G