Bonus de 20% sur l’achat des miles BMI 1


Jusqu’au 31 mars BMI offre un bonus de 20%  sur l’achat de miles. Pour 20.000 miles + 4.000 miles de bonus ça coute £255 (305 EUR). Le valeur des miles BMI est souvent plus que 1 centime par mile, donc ça vaut le coup si vous comptez utiliser des miles BMI pour un billet prime en classe affaires par exemple. En plus BMI (au contraire de Flying Blue ou Miles and More) autorise de cumuler vos miles de plusieurs comptes sur une compte de famille. Même avec des taxes, je trouve que la programme BMI est une des plus intéressantes sur le marché.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


CommentLuv badge

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Commentaire sur “Bonus de 20% sur l’achat des miles BMI

  • Pierre

    Ils les bradent souvent leurs miles chez BMI, on dirait.
    J’ai fait le plein en décembre dernier avec un offre à 50%, j’ai pas pu résister alors que je sais que l’achat de miles est rarement conseillé sauf cas exceptionnel.
    J’avais payé un peu plus de 200£ pour 16000 + 8000 miles bonus, excellente affaire quand on connaît la valeur des miles BMI. Avec 20%, cela reste encore une bonne affaire.
    D’après Flyertalk, le programme devrait rester en 2011.
    La rédemption Miles + Cash est vraiment très bonne pour la classe business. De plus, je me demande si l’on ne supprimerait pas les lourdes surcharges en utilisant les miles sur TAM. A développer je pense (je réfléchis encore à l’utilisation optimale de mon petit stock)