Combien valent vos miles vraiment? II 2


Grâce au Xandrios chez Flyertalk j’ai trouvé son calculateur en ligne pour facilement calculer le valeur de vos miles pour un billet prime (y compris les taxes) par rapport aux prix d’un billet si vous auriez l’acheté y compris les miles « non-rapportés ». Le lien est http://upload.xandrios.net/milecalc.php

Pour un billet prime de CDG-LAX A/R de 50.000 miles plus des taxes de 200 EUR au lieu d’acheter un billet similaire à 750 EUR avec un gains de miles de 3.000 miles (souvent le cas chez AF et les tarifs qui rapporte que 25%) ça donne un valeur de 1,1 centimes par mile ou 1,04 centimes par mile avec les 3.000 miles non-gagnés.

Le calculateur est faite pour les billets prime, mais marche aussi pour des nuits primes dans un hôtel par example ou n’importe quelle programme de fidélisation. Il faut seulement mettre au moins 1 pour les taxes et non 0, car ca ne calcule pas sans les taxes.

Je le trouve aussi utile pour calculer le valeur de miles/points pour  des primes miles + « cash » offert par BMI, British Airways, SPG, ou Priority Club par exemple.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


CommentLuv badge

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

2 commentaires sur “Combien valent vos miles vraiment? II