Vallée de Kathmandu: au pied de l’Himalaya 1


Apres deux semaines en Thaïlande on continue notre voyage au Népal. De Bangkok on prend le vol direct de Thai Airways en classe affaires. Si on a le chance on pourra voir Mt. Everest à l’approche de Kathmandu.

On va passer les trois premières nuits au meilleur hôtel de Kathmandu: Dwarika’s. Comme à Koh Phangan ce n’est pas donné à $150 par nuit, mais vu que c’est la saison de pluie on risque peut être de passer plus de temps à l’intérieur. La ville est censé d’être assez bruyant et stressant, donc j’espère échapper dans l’hôtel si on est fatigué.

La reste de la semaine on restera dans les environs de Kathmandu pour aussi visiter Patan et Bhaktapur. Si jamais les nuages s’en va on profitera pour voir les montagnes de l’Himalaya de Sarangkot. On va chercher les hotels sur place, et dans le pire de cas je pourrai utiliser mes points pour rester au Crowne Plaza ou Hyatt.

Malheureusement on n’aura pas assez de temps d’aller à Pokhara ou le parc de Chitwan, mais ce sera pour une prochaine fois avec des meilleures conditions météorologiques. A la fin de la semaine on repars en Thailande en route vers Paris.

Ceci est un des articles programmés pendant que je suis en vacances. Vous pouvez au moins suivre notre parcours en Thaïlande et Népal.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


CommentLuv badge

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Commentaire sur “Vallée de Kathmandu: au pied de l’Himalaya