Prime de 20% sur l’achat des miles BMI 4


 

Cette offre n’est plus disponible. Pour ne plus ratez les bons plans inscrivez-vous maintenant au Flux RSS  ou devenez Fan sur Facebook.

BMI relance son offre d’un prime de 20%  sur l’achat de miles jusqu’au 31 octobre.  Pour 20.000 miles + 4.000 miles de prime ça coute £255 (295 EUR). Le valeur des miles BMI est souvent plus que 1 centime par mile, donc ça vaut le coup si vous comptez utiliser des miles BMI pour un billet prime en classe affaires par exemple. En plus BMI (au contraire de Flying Blue ou Miles and More) autorise de cumuler vos miles de plusieurs comptes sur une compte de famille. Même avec des taxes sur les billets-primes, je trouve que la programme BMI est une des plus intéressantes sur le marché.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


CommentLuv badge

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

4 commentaires sur “Prime de 20% sur l’achat des miles BMI

  • Pierre

    Tiens Nick!
    TU pourrais m’aider à utiliser 50k miles BMI?
    Je pense que je peux faire un aller-retour en Amérique du Sud.
    Mais j’aimerais bien savoir si tu as une idée pour faire des stopovers intelligents et combien vaudrait les taxes.
    Amicalement,
    Pierre recently posted..BARCELONA !My Profile

    • Nick- grand voyageur Auteur du billet

      50k miles BMI est assez pour réserver un vol classe affaires avec miles & cash. Il faut mieux réserver 2 aller-simple si tu veux faire 2 stop over, car avec un aller-retour tu as droit de faire qu’un stop over. Les taxes vont couter cher par contre. J’ai payé genre 300 EUR pour un billet Paris-Kathmandu par exemple.

    • Nick- grand voyageur Auteur du billet

      Salut Pierre. Je ne crois pas qu’on pourra éviter les taxes en utilisant TAM, mais le seul moyen de confirmer c’est d’appeler BMI. Utilise le moteur de recherche ANA pour trouver les disponibilités des vols-primes avant d’appeler. Je pourrai expliquer en plus de détail si besoin.