Un peu de Las Vegas à Chiang Mai


J’ai déja admis que j’avais un peu honte de rester au Holiday Inn Chiang Mai. C’est un peu éloigné du centre-ville et pas du tout charmant. Mais c’était presque gratuit après un réduction de $75 et des points Priority Club. Grace à  mon statut Platinum j’ai pensé obtenir une surclassement en chambre supérieure, mais à la réception ils m’ont surclassé en suite de 140 mètres carrés. C’était comme Las Vegas,  mais un peu moins kitsch. Il y avait deux grandes télévisions (a l’ancienne, donc pas plat) et la salle de bain était grande mais un peu sombre.

L’entrée de notre suite avec vu sur le salon.

Jolie vue de Chiang Mai et la rivière Ping de notre chambre.

La chambre énorme. L’ambiance daté un peu Vegas… mais à ce prix la.

Le foyer du Holiday Inn, mais enfin ce qu’on préférait n’était pas l’hôtel même mais…

Une trouvaille à coté de l’hôtel: un restaurant Thai pas du tout touristique

Calamars avec basilic et piments… délicieux!

Sauté de Morning Glory  avec ail :)

Entre l’hotel Meridien et le Holiday Inn Chiang Mai il n’y a pas photo. C’est clairement le Meridien qui est plus moderne, plus centrale, et mieux dans tous les sens. C’est un 5 étoile neuf contre un 4 étoile d’un autre époque.  Mais le Holiday Inn est aussi beaucoup moins cher et la chambre beaucoup plus grande. Le rapport qualité prix est honnête et je ne regrette pas l’avoir choisi cette fois-ci mais probablement pas pour une deuxieme visite à Chiang Mai.

.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


CommentLuv badge

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.