Et pourquoi pas faire du ski en Bulgarie cette année? 5


expedia vacances au ski infographie

(Article sponsorisé)

Les Bons Plans Ski à prix mini

Ce n’est pas trop tard de préparer votre prochain séjour au ski.  Voici un comparatif intéressant sur les prix des différents stations du ski en ce moment, y compris dans les pays moins connus comme la Bulgarie et Slovénie. La France se tire pas si mal (en rang 2 avec Allemagne, Andorre, et Slovénie) si on compare par dépense quotidienne moyenne. Pour info j’ai trouvé des billets A/R vers Sofia en Bulgarie à partir de 99€.

expedia vacances au ski infographie

Etonnant que Berchtesgaden en Allemagne est à peine plus cher que Bansko en Bulgarie et Bled en Slovénie pour la location de matériel. Mais il ne faut pas oublier de comparer les autres prix comme la nourriture ou hébergement et le prix de transport pour y arriver.

expedia vacances au ski infographie

expedia vacances au ski infographie

Il n’y a pas que la journée sur les pistes bien-sur, et chaque station a ses spécialités culinaires. Je suis partant pour le Jambon Serrano espagnol, même si ce n’est pas très hivernale comme plat. Peut-être mieux prendre une Tartiflette pour bien se réchauffer. Et pourquoi la bière coûte si cher en France par rapport aux ses voisins directs?

expedia vacances au ski infographie
Je tiens à remercier Expedia pour l’usage de leur infographie. Pensez aussi à comparer les prix pour votre prochain séjour au ski chez eux.

Même si ceci est un article sponsorisé, je garde la liberté éditoriale sur le contenu.

Avez-vous des conseils sur des différents stations de ski? Mieux en France ou ailleurs?


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


CommentLuv badge

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

5 commentaires sur “Et pourquoi pas faire du ski en Bulgarie cette année?