Juste à 3X miles prime ou statut chez Miles and More


Cette offre n’est plus disponible. Pour ne plus ratez les bons plans inscrivez-vous maintenant au Flux RSS  ou devenez Fan sur Facebook.

myChoice : choisissez votre destination préférée en Europe

La programme de fidélité Miles and More réunit les compagnies  Adria Airways, Austrian Airlines, Croatia Airlines, Germanwings, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Luxair et SWISS.

Inscrivez-vous avant le 30 avril et profiter de double ou triple miles sur votre trajet de préférence.  Il faut choisir un trajet préféré en Europe afin de cumuler plus de Miles jusqu’à la fin de l’année.  Chaque vol en Economy Class vous rapporte deux fois plus de Miles de prime ou de statut, et chaque vol en Business Class trois fois plus.

N’oubliez pas de vous inscrire sur le lien suivant avant le 30 avril: https://promo.milesandmore.com/servlet/formlink/f?toTQSSBBD#

Miles & More myChoice – Conditions de participation :

  • Tous les membres Miles & More peuvent s’inscrire, en une seule fois, à l’action myChoice.
  • Les inscriptions seront enregistrées uniquement du 1er au 30 avril 2012.
  • L’action est valable du 1er mai au 31 décembre 2012.
  • L’offre est valable pour tous les vols directs à l’intérieur de l’Europe (vols domestiques compris), opérés par Adria Airways, Austrian Airlines, Croatia Airlines, Germanwings, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Luxair et SWISS.
  • Dans le cas d’un vol transfrontalier à l’intérieur de l’Europe ou d’un vol domestique en Europe avec correspondance (par ex. Hambourg-Munich-Budapest), vous ne pourrez sélectionner en tant que destination préférée myChoice qu’un seul tronçon de vol.
  • Vous ne pourrez sélectionner qu’une seule destination, qui s’appliquera ensuite à toute la durée de l’action. Vous ne pourrez plus modifier ultérieurement votre destination préférée.
  • Vous ne pourrez modifier la destination initialement sélectionnée que si celle-ci est supprimée sans remplacement par les compagnies participantes pendant la période de l’action. Un changement dans la fréquence ou dans les horaires des vols vers la destination choisie ne donne pas droit au changement de votre destination préférée.
  • Sur la destination choisie, vous pourrez cumuler des Miles dans les deux directions : deux fois plus de Miles de prime ou de statut en Economy Class et trois fois plus en Business Class, en fonction de la classe de réservation.
  • Chaque vol sur la destination choisie compte et rapporte des Miles.
  • Vous pouvez cumuler des Miles de prime ou de statut, mais pas un mélange des deux. Vous ne pourrez pas modifier ultérieurement le type de Miles choisi.
  • Aucun crédit rétroactif de Miles ne sera accordé, à savoir que les Miles supplémentaires ne seront crédités que si la destination préférée a déjà été enregistrée au moment du vol. Si le vol a été effectué avant la date d’enregistrement de la destination préférée, les Miles supplémentaires ne pourront pas être crédités pour ce vol. Le point 2.3.6 des conditions de participation de Miles & More s’applique en ce qui concerne le crédit des Miles de prime et le crédit rétroactif de Miles. En revanche, dans le cas présent, le crédit rétroactif des Miles supplémentaires ne sera possible que jusqu’au 15.01.2013
  • Les trajets effectués à bord des trains AiRail et Flugzug en Suisse ne seront pas pris en compte, pas plus que les destinations vers lesquelles une partie du trajet s’effectue en bus, ni les vols à l’intérieur de la Suisse, par ex. Zurich – Genève (et vice-versa).
  • L’Executive Bonus ne fait pas partie intégrante de l’action myChoice. Il sera uniquement crédité comme habituellement en fonction des Miles de distance fixes parcourus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


CommentLuv badge

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.