25% de reduction sur les billets primes Miles and Smiles en Janvier


Vous ne connaissez pas Turkish Airlines? Elu la meilleure compagnie aérienne européenne en 2011 et 2012 (Skytrax Award) et la meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards). C’est aussi la compagnie qui vole dans plus de pays du monde,  et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans ! (source wikipedia) . Honnetement, j’ai essayé qu’un fois en 2009 et etait surclassé sur mon vol IST-ICN, mais coincé au mileu en classe éco sur le retour…

Leur programme de fidelité s’appele Miles and Smiles. Ils sont membre du Star Alliance depuis 2008 et  entre le  1er et 31 janvier ils réduisent par 25% le nombre de miles nécessaire pour obtenir un billet prime sur 65 destinations. C’est seulement valable sur les vols opèré par Turkish Airways et non chez leurs partenaires Star Alliance. Dommage, mais peut être intéressant pour ceux qui ont des miles chez eux. C’est pas si bien que l’offre -50% Flying Blue Miles@Promo par contre.

C’est plutôt intéressant pour les destinations en Asie, Afrique, ou moyen orient, car ça fait un détour important pour aller en Amérique en passant par Istanbul…

Voici la liste des destinations: http://www.turkishairlines.com/

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


CommentLuv badge

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.