Des offres promotionnels de Flying Blue à -50% 1


Cette offre n’est plus disponible. Pour ne plus ratez les bons plans inscrivez-vous maintenant au Flux RSS  ou devenez Fan sur Facebook.

Bonne Année! Je vous donne une bonne nouvelle pour 2011. Comme les plupart des lecteurs j’imagine que vous avez une compte Flying Blue chez Air France/KLM. C’est un programme de fidélité assez moyenne mais je vous expliquerai plus tard pourquoi. Un des raisons je n’ai pas encore abandonné la programme Flying Blue sont leurs Primes Promo à -50%. Vous les trouvez sur le site http://www.flyingbluenews.com sur la rubrique « Promotions Utiliser vos miles » ensuite cliquez sur le lien « liste complète » La liste est renouvelé tous les deux mois a peu près et est seulement valable pour les deux mois a venir. Un billet CDG-SFO est à 25.000 miles aller-retour au lieu de 50.000 miles par exemple.  Vu que les taxes sont importants les primes en classe affaires sont plus intéressants: un billet CDG-Abou Dhabi coute que 40.000 miles au lieu de 80.000.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


CommentLuv badge

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Commentaire sur “Des offres promotionnels de Flying Blue à -50%