Silence radio: départ au Japon 7


Nouvelle Aventure à Tokyo

Mes excuses pour la manque de nouveaux articles le mois dernier, mais on est en pleine préparation pour notre départ de deux ans au pays du soleil levant. J’ai déjà vécu 18 mois au Japon et ça m’a tellement plu que je n’ai pas hésité d’y repartir une deuxième fois.

Ca implique quand même beaucoup de travail: rassembler pleins des documents, préparer le déménagement (ce qu’on ramène, ce qu’on laisse, et ce qu’on jette), chercher notre appartement sur place, obtenir des visas, vendre ma voiture, louer notre appart en France, etc. Même si c’est stressant, je vous conseille fortement de profiter d’un expatriation si vous avez l’opportunité.

Pendant ce temps, le blog continue

Ne vous inquiétez pas chers lecteurs et lectrices, je continuerai de tenir le blog avec des conseils et astuces pour les grands voyageurs. C’est le temps de vacances, donc je suis aussi de retour après deux voyages consécutifs en Belgique et au Japon. S’il reste du temps on fait encore des derniers voyages en Europe avant partir en Asie.

Pendant les voyages je préfère alimenter la page Facebook du Blog Grand Voyageur, donc n’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil. C’est promis, des articles vont suivre prochainement. Bonnes vacances et à bientôt!

Connaissez vous aussi le Japon? Vous partez ou en vacances cette année?

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


CommentLuv badge

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

7 commentaires sur “Silence radio: départ au Japon